L'appart de Tenshiro!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'appart de Tenshiro!

Venez parlez de tout!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!

Aller en bas 
+5
lentropi
LordToms
Hitsuji
Érèbe
Tenshiro sama
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyJeu 26 Mai à 17:55

Alors dites moi qu'est-ce que je dois améliorer?!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe
Squatteur
Érèbe


Nombre de messages : 28
Localisation : sous terre et partout ou ya pas de lumiére
Date d'inscription : 25/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyVen 27 Mai à 14:14

ba rajoutte des flooder eu des forumeur non plus a oui des squatteur (on est bien dasn un appart?)
sinon : la picinne elle est ou?
et le jardin pour le tabac eu les fleurs de akiro?et la chambre d'amis ?et aussi le................ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyVen 27 Mai à 15:17

1.Quelle serait l'utilitée de la piscine?
2.Quelle serait l'utilitée de la chambre d'amis?
3.Quelle serait l'utilitée d'un jardin pour le tabac et l'herbede Aki chan?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji
Designer attitré & Mecchuisatsva à ses heures
Hitsuji


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans la bergerie tiens !
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyVen 27 Mai à 16:45

1. La piscine serait bien si on etait pas dans un appart miteux Mr.Red
2. La chambre d'amis serait utile si on avait pas un proprio malade du couteau Mr.Red
3. Le jardin est present dans chaque piece de la maison de toute façon... Mr.Red

enfin, on verras les ameliorations quand elles seront vraiment neccessaires... pour 5 membres, on peut attendre quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyVen 27 Mai à 16:52

Yare yare........Pourquoi les motons ont toujours réponse à tout!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji
Designer attitré & Mecchuisatsva à ses heures
Hitsuji


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans la bergerie tiens !
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyVen 27 Mai à 17:22

Parce que je bêle plus fort que tout le monde ici !

Au passage, j'aimerais bien que tu foute pas des avatars a tout le monde comme ça...

En gros, n'abuse pas de ton pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptySam 28 Mai à 16:50

J'ai une idée ! Une salle d'entrainement pour ce défouler ! On peu dire tout ce qu'on veut et se battre (s'entrainait plutot) ! Une salle pour se défouler quoi ! Et pourquoi pas aussi une salle pour que Aki fume ailleur que dans le bar ! çà commence vraiment a empester la cig' !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Hitsuji
Designer attitré & Mecchuisatsva à ses heures
Hitsuji


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans la bergerie tiens !
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptySam 28 Mai à 17:02

Ben, Akiro a toujours squatter près de l'alcool... alors faudrait changer l'alcool de place lol!

mais ton idée de salle d'entrainement serait bien Toms... attendons de voir si le proprio a de quoi payer les frais d'amenagement Laughing

Tenshi-sama, c'est possible de mettre un mouton bouddhiste (mecchuiste) en moderateur quand vous reviendrez ? (et un elfe d'Hyrule s'il accepte, comme ça on ferras la ligue des longues oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptySam 28 Mai à 19:13

Hitsuji a écrit:
(et un elfe d'Hyrule s'il accepte, comme ça on ferras la ligue des longues oreilles)
Quoi?!? il faut que j'envoie un meesage télépatique a tout les nains de services pour venir Razz
une nouvelle guerre nano-elfique serai la bienvenue, il y a trop de nains et d'elfe en ce moment...
Pourquoi ne pas créer le coin(non pas le petit coin...) "le jardin" (qui a dit "la forge"? ah.. un nain, des fois j'ai de ces questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji
Designer attitré & Mecchuisatsva à ses heures
Hitsuji


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans la bergerie tiens !
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyDim 29 Mai à 4:38

hey Lentropi, moi j'ai des longues oreilles pointues tombantes, pas dréssés... je suis un mouton humanisé pas un elfe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyLun 30 Mai à 19:28

Ca y est c'est repartit ! L'autre tarlouze veut encore foutre la m*rd* en créant une p*t**n de guerre Nano-Elfique ! Ca va pas bien la tête ! D'ailleurs les Nains sont mes amis ! Ils m'ont apris des proverbes Nains et plein d'autre trucs interessant ! Vive la paix entre les races !
@ Hitsu: J'aime bien ta façon controverser pour demander à Tenshi de nous mettre en Modos ! D'ailleurs ce serait un plaisir ! (j'aai jamais été Modo)
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Naillë
Colocataire
Naillë


Nombre de messages : 70
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 28/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyLun 30 Mai à 23:47

(moi, je l'ai été: c'est pas compliqué, au lieu de lire les messages quand tu veux, tu dois venir régulièrement pour vérifier que des catastrophes naturelles n'ont pas débarqué, et tu dois lire la totalité des posts en pesant le pour et le contre sur son utilité... ensuite, tu dois choisir si intervenir il est nécessaire, et comment formuler ton mécontentement puis... mais non, je suis négative là ^^...)

Et pi, de toute façon, je n'accepterai pas cela! En tant que diplomate, je me chargerai de ceux qui veulent la guerre (on peut aussi enlever "me" et "de" dans la phrase) pour le triomphe de la paix!!! (dans un temps lointain, c'est à dire avant ma réincarnation, c'était quand même ma spécialité, la paix nano-elfique!)
Revenir en haut Aller en bas
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMer 1 Juin à 0:15

LordToms a écrit:
Ca y est c'est repartit ! L'autre tarlouze veut encore foutre la m*rd* en créant une p*t**n de guerre Nano-Elfique ! Ca va pas bien la tête ! D'ailleurs les Nains sont mes amis ! Ils m'ont apris des proverbes Nains et plein d'autre trucs interessant ! Vive la paix entre les races !
pfff, et après il vas y avoir encore une trop forte augmentation d'elfe et de nains, c'est deux dernier étant les deux peuples utilisant le plus de magie, sa va re-faire la même chose que durant la guerre de 10571 après la création sublime, et il faudra re-créer un nouveaux multivers, et déjà qu'on s'y est mis a fond pour celui la, j'ai vraiment pas envie de recommencer... tu crois que c'est simple de créer une race, de coder sa phylosophie et ses comportements, déjà rien qu'en voyant les humains, c'est hyper compliqué, après quand il s'agit de faire 47^982 races affraid ...
C'est pourquoi, il faut une guerre nano-elfique, ou alors serrer la vanes du cours de la magie, mais c'est pas génial, car après certaine race ne pourront plus se re-produire Confused
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMer 1 Juin à 12:50

Je sens que je vais lui faire rencontrer un autre néant comme çà il vont pouvoir s'annuler ! Comme çà Mr "le pseudo créateur" n'aura pas les chevilles plus grosses que la tête !
Ah oui ! La guerre ne m'interesse nullement ! Je suis un pacificateur ! Quand on peut éviter la guerre je l'évite mais si il faut taper dans le tas pour restaurer la paix je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Naillë
Colocataire
Naillë


Nombre de messages : 70
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 28/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyDim 12 Juin à 16:28

hum... je pense que ça serait bien que t'aménages une nouvelle pièce, Ten, je sais pas trop quoi, mais où le RP soit demandé, qu'on puisse répercuter les évènements de certains topics dans d'autres comme avec Le bar et La salle d'entrainement (qui sont les endroits qui marchent les mieux)... Ca facilitera les courses poursuites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMar 21 Juin à 17:17

Oui mais quel genre d'endroit!?Moi je demande que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Naillë
Colocataire
Naillë


Nombre de messages : 70
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 28/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMar 21 Juin à 20:31

N'importe quelle pièce qu'on trouve dans un appartement (enfin... plus ou moins évidement...) dans laquelle on puisse circuler librement et faire des co******s ^^... nan, heu... du RP quoi...
Donc, une salle de billard (pour finir les combats avec les cannes) ou alors le coup de la piscine c'était pas mal non plus pour se faire balancer dans l'eau...
Du moment qu'on ait un but quand on arrive dans la salle a peu près normal... et qu'on puisse complètement délirer ^^... ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMar 21 Juin à 21:02

Je vais y réfléchir!Mais en tout cas bientôt vous verrez une salle d'expo!(qui ne seras pas un rp mais ou on peut voir les oeuvres des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMar 21 Juin à 22:08

Cool ! J'vais pouvoir y exposer mes dessins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMar 21 Juin à 22:25

Patience!Il faut que Hitsuji ait de beau dessin avant son ouverture^^
Revenir en haut Aller en bas
Naillë
Colocataire
Naillë


Nombre de messages : 70
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 28/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMar 21 Juin à 22:33

Heu... ben comme je dessine pas je vais pas exposer grand chose, mais je suis aps contre! j'aime bien voir les oeuvres des autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji
Designer attitré & Mecchuisatsva à ses heures
Hitsuji


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans la bergerie tiens !
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMer 22 Juin à 7:29

S'il vous plait, pas tout le monde sachant dessiné, je propose d'autoriser (dans cette meme gallerie d'art !!!) les poemes ou les fanfics dans cette section (mais pas d'RP, qu'il soit en rapport ou non avec l'appart, sinon ça va etre un bordel pas possible)

En resumé : Dessiins, croquis, CG, poemes et proses sont autorisés

Ca te va Tenshi-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMer 22 Juin à 11:23

Bêêê ouais! Razz !Aprés tout dans un domaine ou je suis sur de te battre c'est la poésie Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMer 22 Juin à 11:48

Tant que çà ! (il doit pas etre du tout douer alors mdr ! J'crois que j't'ais casser là) J'crois que j'ais dit une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Das Idiot
Colocataire
Das Idiot


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux bariques de bière, vieux !
Date d'inscription : 22/06/2005

Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! EmptyMer 22 Juin à 20:50

J'ai une idée pour améliorer ton forum, Tenshi : change les couleurs !
C'est tellement flashy que ça t'explose les globes occulaires et puis bon... C'est pas assez convivial, ça fait trop "forum de fan"...

Sinon, s'il y a des concours de poésie, je suis preneur !
Nièèèèèèèèèrk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!   Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'amélioration de mon for...de mon appart!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appart de Tenshiro! :: Le balcon-
Sauter vers: