L'appart de Tenshiro!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'appart de Tenshiro!

Venez parlez de tout!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+5
Érèbe
Kamol
LordToms
lentropi
Tenshiro sama
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMer 25 Mai à 12:13

Des livres pleins les étagères!Plein de fauteil pour se prélacer en lisant un bon manga o bien parler de débat intéressant entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptySam 28 Mai à 21:39

Bibliothèque Arton318
Voyons un peu ce que propose l'extrème droite française :
Hyoga.Camus/smiles/milo2.gif" alt="Milo" longdesc="3" />.13_lepen.jpg" border="0" alt=""/>
Ah oui, quand même...
l'extrème gauche française? : ah oui, j'avais oublier que les terroristes était communiste avant que les terroristes islamiste existe...
Fabius? un mec qui veut tout faire pour être le meilleur candidat PS a la présidence 2007 ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 29 Mai à 8:06

Dis donc t'y vas pas de la main morte -_-'!Moi je maintiens ma décison(même si je suis pas majeur)c'est le oui qui doit être vainqueur!Mais je pense que la caricature est un peu forte!
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyLun 30 Mai à 19:07

Hé ! On est dans le même camp a priori ! La constitution européenne va quand même ouvrir plein de portes ouvertes ! C'est génial je trouve !
Chuis d'ac avec Tenshi aussi pour ce qui est de la caricature bien que je trouve celle-là assez réaliste ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Kamol
Invité



Nombre de messages : 8
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyJeu 16 Juin à 12:22

Vous devez etre decus alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyJeu 16 Juin à 14:57

Hé comment que je suis déçu ! Mais dit moi j't'ai jamais vu toi ! T'es qui ! Tu t'es même pas presenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyVen 17 Juin à 0:56

le système de la démocratie a montré ses faiblesses, la question n'était pas "êtes vous pour votre gouvernement" mais "êtes vous pour cette constitution européenne", les français sont vraiment des crétins, ont aurai même pu se débarassé des britsih(il ne sont pas européen, ils sont américains Rolling Eyes ) et des trucs(là, l'autre pays qui ont été toujours été contre l'europe)
Bah, d'autre puissance émerge... l'UE ne fera pas partie d'elle...
Tiens tiens, quelqu'un est entré dans l'appart (qui est plutôt une maison ^^) sans être passé par la porte d'entré (cf post de naïllé) , Tanshi tu nous avait pas dit qu'il y avait un passage souterrain reliant la cave a autre part.. petit cachotier va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyVen 17 Juin à 12:33

Je pense en effet comme Lentropie que les Français on voter contre le gouvernement et non contre la constitution ! Il confonde toujours tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyVen 17 Juin à 15:39

Je suis égalment de votre point de vu!Maintenant dés ce soir y'aura un débat sur l'économie!Et si sa continu,ce sera plus de 40ans de cohabitation entre les états qui s'effondrera!Et en ce moment j'ai un copain a moi qui est fils de 2 membre de la préfecture de st Denis(ile de la Réunion) et chante que le non va nous soulever tel un tremplin!Mais je rêve!Le oui aurait pu faciliter et accorder un essor économique et on aurait sur-surpasser les Etats Unis étant donné que l'Europe est déja la puissance number one économique!Donc 1 je suis déçu de l'attitude de mon camarade et de 2 il m'énerve a dire que le oui nous aurait plongé dans le chaos,le chomage et le manque fond!
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyVen 17 Juin à 23:24

Je sens que si j'avais été devant lui j'me serait pas retenu ! J'aurai cogner ! Un abruti pareil qui dit çà ! Franchement le monde est rempli de con et j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (je crois que Coluche a dit un truc dans le genre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 19 Juin à 11:47

C'est qu'un pauvre con!
Citation :
le chomage
C'est pas nouveau! la seul façons d'y remédier c'est d'avoir un gouvernment de gauche, et pas autre chose, au lieu d'avoir voté comme des gros cons pour la droite (durant toute la période où Jospin a été 1er ministre, la quantité de chomeur a diminuer de 800k personnes Mr. Green )
Citation :
le manque fond
Au contraire! sans L'UE ont aurait bien moins d'argent, l'UE est de loin notre meilleur partenaires commerciale!
Citation :
le chaos
Mr.Red et actuellement c'est quoi? il y en a qui sont naît sans cerveau moi j'dit (^^)
Citation :
qui est fils de 2 membre de la préfecture de gniagnia
Mr.Red
1 agent de la banque mondiale, un expert en économie, une tête des syndicats, 2 chercheurs au CNRS (et eux ce sont pas des petit merdeu d'une préfècture sur une île pomé Rolling Eyes (sans vouloir te vexer tenshi bien sûr)) sont parfaitement d'accord avec moi: il fallait que le Oui l'emporte pour la survie de l'Etat...
Les gens sont vraiment con, rien que même Jospin, qui a comme je l'ai dit a fait énormément diminuer le chomage ( hey, 800 000 personnes c'est pas de la gnognote ! ) qui a fait énormément d'avancé social etc était pour...
Il suffit de voir qui était contre pour se rendre bien compte que c'était le foutoir de voter non (cf mon premier post sur ceux topic, en sachant que Villepin est a peine moins a droite que Lepen ... que de belle tête Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 19 Juin à 12:14

Et pourquoi le non l'a emporté?A cause des agriculteurs!!!!Eux et leur politique "coup de marteau" ils ne sont pas allés de main morte!!!Cela m'a scandalé quand mon oncle(un médecin)devait rentrer sur Paris,le TGV c'est retrouvé bloqué a cause de ces vandales qui avaient brutalisé et même détruit les rails!!Non mais je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe
Squatteur
Érèbe


Nombre de messages : 28
Localisation : sous terre et partout ou ya pas de lumiére
Date d'inscription : 25/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 19 Juin à 12:50

eu vous croier pas que vous sorter un peut beaucoup du sujet là ? je dit ca mais le proprio fauiit ce quil veu
Revenir en haut Aller en bas
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyLun 20 Juin à 0:49

Erébe a écrit:
eu vous croier pas que vous sorter un peut beaucoup du sujet là ? je dit ca mais le proprio fauiit ce quil veu
Pas du tout, il s'agit de la "bibliothèque" donc un lieu de culture etc... c'est donc un lieu propice au débat(hooo, le beaux sylogisme Mr.Red ), j'ai lancé le débat sur la constitution europèenne... il n'y a rien de problèmatique a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe
Squatteur
Érèbe


Nombre de messages : 28
Localisation : sous terre et partout ou ya pas de lumiére
Date d'inscription : 25/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyLun 20 Juin à 9:43

ya pas de deba vous éte tous de du même avis....
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyLun 20 Juin à 12:25

Non ! On ne peux etre tout le temps du même avis ! Certaine petites choses divergent ! Même toutes petites elles peuvent entrainé quelques débats fructueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyLun 20 Juin à 18:19

Erébe a écrit:
il n'y a pas de debat vous êtes tous de du même avis....
C'est le hasard des circonstances qui fait qu'ici il y a principalement des "ouistes"
Revenir en haut Aller en bas
Das Idiot
Colocataire
Das Idiot


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux bariques de bière, vieux !
Date d'inscription : 22/06/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyVen 24 Juin à 0:41

Hum... Personellement, j'étais, tout comme vous, favorable au "oui", mais néanmoins, à la lecture de ce texte, faut avouer qu'il y a pas mal de gros points gênant que les politicards favorables au "oui" ont grandement diminués...
Notement le fait que, à terme (donc 5/6 ans si le texte avait été accepté), tout les services de l'UE qui sont publics soient privatisés...
En fait, je pense que, nonobstant les 10 nouveaux pays, cette Constitution aurait été totalement défavorable à l'UE...
Parce qu'il ne faut pas oublier que ce texte est quand même ultra-libéral par bien des points... Que ce soit la libéralisation de tout les services publiques, le travail à l'étranger selon les normes du pays d'origine, etc...

En plus, dire que ce texte aurait pu relancer l'économie de l'UE et en faire une force capable de contrebalancer les USA ou la Chine, ça me paraît un petit peu... candide...
Ne pas oublier que dans notre monde, qu'il soit capitaliste/libéral ou communiste/dictatorial (on a pas encore trouvé de régime communiste non-dictatorial ni de régime capitaliste non-libéral), la loi suprême reste le profit. Donc, les entreprises se seraient délmocalisés jusqu'au seuil maximal imposé, ce qui certes aurait permit d'alimenter les bourses de Paris et de Londres, mais aurait plongé les populations dans la même situation salariale que celles des pays de l'est (qu'ils soient de l'UE ou pas)...

De plus, on l'a bien vu, la diabolisation du "non" était vraiment plus qu'exagérée : la France ne sera en aucun cas exclue des débats de l'Union, son économie ne sera pas laissée à l'abandon (la bourse de Paris est quand même la quatrième bourse mondiale dérrière Wall Street, New York et Tokyo !), les investissements et les prêts se feront toujours comme il en était depuis la fin de la Révolution Française en 1799, les entreprises françaises ne seront pas boycotées, etc...
En fait, le vote "non" est par trop idéaliste et égoïste (je parle du "non" de gauche, parce que l'extrême-droite, c'est un cas à part que je ne traîterais même pas...), mais il n'est pas dramatique au sens où l'entendait les partisans du "oui"... C'est d'ailleurs ce qui, à mon avis, les a perdu... Il a fallu attendre l'intervention télévisée de Jospin pour voir apparaître les premiers arguments en faveur du vote "oui", quand même !

Enfin, à mon sens, la "perte" de cette Contitution n'est pas une si mauvaise chose... (de toutes façons, les hommes politiques la font passer en sous-main, vous inquiétez pas !)
Ca permettra au moins d'en avoir une un poil plus sociale... Parce qu'avoir un texte comme celui-ci (pratiquement inviolable : vous avez déja vu 25 pays aussi radicallement différents les uns des autres comme ceux de l'UE se mettre d'accord, vous ?), en fait, ça n'aurait pas été tellement intéréssant à long terme... Surtout avec l'emergence de la Chine, qui sera suivie de l'Inde, du Moyen-Orient et de l'Amérique du Sud...

En quelque sorte, le vote "non" quoiqu'un tantinet idiot (non, rien à voir avec moi ^^), est tout à fait justifiable d'un point de vue social et humain, et il n'est pas si catastrophique...
(à entendre Chirac parler du vote "non", on aurait dit qu'il nous remettait un Apocalipse façon Saint Jean...)
Revenir en haut Aller en bas
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyVen 24 Juin à 0:45

Citation :
Notement le fait que, à terme (donc 5/6 ans si le texte avait été accepté), tout les services de l'UE qui sont publics soient privatisés...
C'est déjà en train de se faire, il faut avoir un gouvernement de gauche et non de droite pour lutter contre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Das Idiot
Colocataire
Das Idiot


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux bariques de bière, vieux !
Date d'inscription : 22/06/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyVen 24 Juin à 0:55

Effectivement, mais si il n'y pas de texte de l'empleure de la Constitution Européenne pour authentifier ces libéralisations, un gouvernement de gauche pourra "revenir en arrière" (chronologiquement parlant, parce qu'en tent qu'avancée sociale, ce serait plutôt un renouveau social)...
Et puis aussi :
Moi-même ^^ a écrit:
(de toutes façons, les hommes politiques la font passer en sous-main, vous inquiétez pas !)
Ca, c'était ma façon à moi de dire que toutes les inepties libérales et pratiquement anti-démocratiques contenues dans la Constitution (en clair ce qui s'apparente au "modèle" USAien) sont en train d'être adoptées par le gouvernement français (ou pas, d'ailleurs, mais j'ai pas assez d'expérience des autres pays pour vous dire précisément) actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMar 28 Juin à 18:17

Bon je propose un livre,"la pierre et le sabre" de Musashi Miyamoto,qui est splendide et qui montre que la victoire ne s'obtient pas toujours par la force et la guerre.Je le conseil au grand fan de samuraï et de l'ère Edo!
Revenir en haut Aller en bas
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMer 29 Juin à 1:58

Pour quelqu'un qui dit " ton épée est seul juge en ce monde" donc, qui incite la domination des forts,je trouve le choix de ce livre "étrange" venant de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMer 29 Juin à 6:36

Vu que on peut te toucher maintenant,t'as pas intérêt à me chercher des crosses!Donc ce livre parle de la vie de Musashi Miyamoto,qui a été le plus grand samuraï de tout les temps,il a vécu de nombreuses batailles mais sa vie est toujours pleine de mystère.....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven (Pingouin)
Squatteur
Heaven (Pingouin)


Nombre de messages : 21
Localisation : les pieds dans la vase
Date d'inscription : 29/05/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMer 29 Juin à 18:29

Das Idiot a écrit:
cette Constitution blablabla

désolée mais je reviens au "débat"!!^^
en fait je veux juste dire : la politique c'est pas mon truc et j'aime pas ça mais tout de même! j'aurai voté oui pour une unique raison : la campagne du Front National qui incitait aux français à dire non rien que pour ça (meme si je ne capte rien au babillage des politiques), vraiment rien que pour ça! il aurait fallut que les francais vote oui parce qu'il commence vraiment à ma les casser au fn bande d'abrutis de mes deux vous allez voir c'que vous allez voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Das Idiot
Colocataire
Das Idiot


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux bariques de bière, vieux !
Date d'inscription : 22/06/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyJeu 30 Juin à 1:46

Tient tient...
Etrange, on a pas encore mentionné ici le sujet qui fait s'agiter tout Darkam City...
C'est peut-être volontaire, après tout, mais cela me semblerait étrange...

Malgré le fait, je pense, que vous l'ayez tous lu, je le poste ici... On ne sait jamais, si des invités passent ici et le lisent, ça pourrait faire un moyen en plus pour se mobiliser...

"Il existe aux Etats-Unis d'incroyable camps de concentration dans lesquels des parents bon chrétiens paniqués par l'annonce que leur fils/leur fille est gay peuvent envoyer leur progéniture. J'emploie le terme "camp de concentration" à dessein. Appelés "straight camps" (straight=hétéro) et gérés par des associations de chrétiens fondamentalistes, ils ont pour fonction de guérir les gamins de leur "gayitude". Notez que des camps similaires existent également pour tous les types de comportement déviant et se trouvent parfois à l'étranger, afin de contourner les lois de protection de l'enfance en vigueur dans la plupart des Etats américains (ce genre de législation se décide en effet au niveau des Etats et dans certains cas les droits d'un mineur avant 18 ans sont très restreints, voire quasiment inexistants face au droit de ses parents à décider de son éducation) tels l'infâme "Tranquility Bay", un camp de "modification comportementale" situé en Jamaique et sur lequel le Guardian a fait en 2003 un article assez terrifiant disponible ici : http://observer.guardian.co.uk/magazine/story/0,11913,987172,00.html . Il s'agit ni plus ni moins que de camps de lavage de cerveau intensif utilisant les mêmes méthodes que les sectes, c'est à dire que tout est fait pour que le sujet soit humilié et rempli de honte au cours de séances d'auto-critique, d'introspection forcée et de critique en groupe. A cela s'ajoute la vie en groupe constante, la privation de toute intimité (le sujet ne doit jamais se trouver seul dans une pièce dont la porte est fermée plus de quelques instants), et l'absence quasi-totale de contacts avec l'extérieur. Tranquility Bay et ses hauts-parleurs passant en permanence des discours sur la vie saine présente des simlilarités frappantes avec 1984. Dans le cas de ce dernier camp, les parents par contrat abandonnent 49% de leur statut de tuteurs légaux aux gérants du camp, ce qui signifie qu'ils ont toute latitude d'employer la force pour maitriser des sujets indisciplinés.


La raison de ce long préambule, c'est qu'un internaute qui a récemment été envoyé dans l'un de ces camps ("Love in Action", ils ont tous des noms super hypocrites) tient un blog dans lequel il raconte un peu son expérience (il en est pas encore sorti) mais où surtout il a copié les règles de l'endroit. C'est à peine croyable que de telles choses existent dans un Etat de droit et je vous encourage à aller lire ça ici :

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=7428306&Mytoken=20050604221047

Ne manquez pas non plus le site officiel de "Love in Action International" :

http://www.loveinaction.org/

Morceaux choisis du premier :

Any temptations, fantasies, or dreams are to be presented to one¹s staff worker only

The clients may not wear Abercrombie and Fitch or Calvin Klein brand clothing, undergarments, or accessories.


6. Clients may have no contact with anyone who has left the program prior to graduating without the blessing of the staff to do so. Clients may address off-limit persons they inadvertently encounter with a polite "hello" only.

1. All new Refuge clients will be placed into Safekeeping for the initial two to three days of their program. A client on safekeeping may not communicate verbally, or by using hand gestures or eye contact, with any other clients, staff members, or his/her parents or guardians. In case of a practical need, Safekeeping clients may write down their question or request and show it to another client, staff member, or their parent or guardian. Writing may only be used when absolutely necessary. Parents and guardians must enforce their child¹s safekeeping status at home or in their temporary lodging.

5. Safekeeping clients are required to spend a minimum of two hours (in one sitting) a day alone in their room (note: by ³alone² it is understood that parents or guardians can be in the room but are not to interact or disrupt the alone time of the safekeeping client). During the alone time Safekeeping clients may work on their treatment plans, read program materials or the Bible, pray, or work on other assignments from their staffworkers.


16. Total silence time at home begins at 9:00 p.m. Sunday through Thursday. Refuge clients may use this time for resting, but are encouraged to make a habit of using it for a nightly quiet time with God.


18. Refuge clients are allowed a one-time 15-minute maximum closed bathroom door time for shower/grooming purposes. The only other closed-door alone time allowed is for using the restroom.

Allez aussi voir les règles imposées aux parents, c'est terrible."

PS :
Si les modos ou l'admin trouvent que c'est hors-sujet, ne pas hésiter à supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appart de Tenshiro! :: L'intérieur :: l'appartement-
Sauter vers: