L'appart de Tenshiro!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'appart de Tenshiro!

Venez parlez de tout!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Esprits Guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Les Esprits Guerriers   Les Esprits Guerriers EmptyJeu 28 Juil à 12:52

Voilà ce que j'appellerais une aventure fantasique. J'avais de l'inspiration alors j'ais eut envie de l'écrire. C'est une aventure qui se passe dans un monde qui n'est pas le notre. Il mélange la fantasie et la S-F. C'est un monde divisé, ou règne une guerre constente, la Guerre des Clans. J'voudrais aussi remercier ProGuis qui m'as aider dans la conception de certains personnages. Et voici l'épisode 1 de cette aventure fantastique. Je sortirais un épisode toutes les semaines.

Chapitre I
Le commencement

Episode 1:

Tout commença ici, dans cette petite ville entourée de forêt au Nord Est et se dégageant au Sud Ouest en plaine, un joli bourg appelé Vencouv. C’était une chaude journée d’été. Le paysage semblait paisible, doux et égayé par le chant des oiseaux. On pouvait voir un groupe de jeune gens de onze à douze ans courir vers ce qui semblait être une école.

Dans ce groupe se trouvait un garçon de onze ans, cheveux brins coiffés en bataille avec du gel, un teint légèrement bronzé par le soleil, les yeux d’un étrange éclat bleu foncé qui semblaient illuminés d’une grande clarté, un visage jeune et fringant mais qui en ce moment de détresse paraissaient angoissés.
Il portait une veste sans manche en tissu bleu étrange dont les attaches et les sangles étaient défaites. Aussi portait-il un tee-shirt blanc et un panta-court de même style et de même couleur que sa veste.

Il se précipitait car il était en retard. Arrivant devant la porte de la salle de cours, il frappa à celle-ci et entra.

« - Mr.Gemphis Harry ! C’est la deuxième fois cette semaine que vous arrivez en retard, dit l’institutrice une jeune femme de 25 ans aux cheveux blond et qui portait des lunettes ce qui n’enlevait rien à son charme.
- Désolé Mme.Warim ! Il y avait des monstres sur le chemin, rétorqua Harry.
- Certes, mais vous auriez du prévoir cette éventualité et partir plus tôt ! Bon oublions cet incident ! Allez vite vous asseoir ! »

Harry alla s’installer à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Esprits Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits Guerriers   Les Esprits Guerriers EmptyMer 19 Oct à 14:58

Avec un peu beaucoup de retard la 2e partie du 1e chapitre !!

Harry alla s’installer à sa table. Il regardait autour de lui et croisa le regard d’un jeune homme au teint pâle, aux cheveux blonds coupés au cou et bien coiffés, ses yeux verts malveillants fixant Harry du regard avec un petit sourire narquois. Il était bien habillé, à la façon d’un riche guerrier, pantalon bleu marine possédant plusieurs attaches, et une veste de la même allure. Harry s’en détourna bien vite.

«- Bien ! Pour commencer ce cours je rappelle à tout le monde que demain est un grand jour ! C’est celui de votre sortie du village pour vos premiers pas vers l’inconnu ! Vous serrez divisés en groupe de deux ! Je vous refais le Briefing ! »

L’institutrice alluma l’écran géant qui devait faire à peu près un mètre de hauteur pour un mètre quarante de largeur. L’écran afficha une carte. Elle pris une baguette aparament en fer et la posa délicatement à un endroit précis sur la carte.

«- Voilà ! Nous nous trouvons ici !
- Ouah ! Je n’aurais jamais deviné, dit Harry tout bas.
- Votre objectif sera de vous rendre à la ville de Chuma située ici ! »

Le professeur donna un violent coup de baguette sur l’écran.

«- Messire De Valdu ce que je raconte ne vous intéresse pas ? dit-elle d’un ton énervé.
- Comment elle est nerveuse la prof !
- Messire De Valdu je ne vous ai pas autorisé à discuter avec votre voisin !
- Hmmmm….Dois-je vous rappeler qui je suis Mme.Warim ? dit De Valdu d’un ton mauvais.
- Je vais vous le dire moi qui vous êtes ! Vous êtes un fils de riche pourri et gâté ! Voilà ce que vous êtes ! enchaîna t’elle d’un ton nerveux et colérique.
- Mais…Je…bégaya-t-il.
- SILENCE !
- Mon père l’apprendra ! Vous pouvez en être sur !
- Très bien ! Faites lui savoir alors ! »

Le jeune De Valdu se tut et ne dit mot.

Voilà voilà !! J'espère que vous aimerez !! N'hésitez pas à poster un p'tit message pour me donner votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
 
Les Esprits Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appart de Tenshiro! :: L'intérieur-
Sauter vers: