L'appart de Tenshiro!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'appart de Tenshiro!

Venez parlez de tout!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naillë
Colocataire
Naillë


Nombre de messages : 70
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 28/05/2005

Prose Empty
MessageSujet: Prose   Prose EmptyMer 27 Juil à 20:56

Il n'y a pas de raison!!!
On a le droit à la poèsie... moi, je préfère nettement composer en prose!
Alors, voilà un tout petit de début de nouvelle...

L'oiseau et l'invalide

Il pleut. De l’eau, de l’arbre. Le bleu du ciel s’évanouit sous les nuages gris, se déversant sur le sol. Le soupir du vent fait osciller les feuilles que la jeunesse verte a quitté, brunies par le temps. Elles glissent, elles coulent lentement pour se noyer sur cette terre submergée par les flots de pleurs et de l’oubli. Les arbres peu à peu dénudés, émergent du tapis tumultueux, nageant éperdument dans le passé. Ces phares ont cessé de briller sous les vagues de bourrasques, comme le soleil s’est éteint sous la brume. Le ciel pleure et la terre meurt.
Il pleut. Des larmes, de mon cœur. Ma vie s’est évanouie sous ces deux roues qui m’avaient renversées sur le sol. J’avais poussé le dernier soupir et la jeunesse m’avait quitté par un jour de mauvais temps, par ce jour, par ce temps. Elles avaient glissé, elles avaient roulé pour me noyer dans l’ombre des pleurs et de l’oubli. Non, ce n’était pas fini. Peu à peu, j’émergeais de l’obscurité, mais pour nager dans de vagues souvenirs du passé. J’ai cessé de briller sous ces roues comme mon cœur s’est éteint sous cette brume, pâle face à la mort, mais noire face à la vie. Je pleure et je ferai peut-être mieux de mourir.


Voilà! A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

Prose Empty
MessageSujet: Re: Prose   Prose EmptyJeu 28 Juil à 11:22

Géant ! ^^
Moi je vais peut-etre mettre mon roman aventure fantasy ici moi ! Un p'tit épisode toutes les semaines comme çà tout le monde il en profite !
crée la section plutôt car ce serait du flood
*Okio ! ^^*
je dirais pas vraiment du flood, mais le titre "prose" ne convient pas à une histoire hebdomadaire, donc je rejoins Ten^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
 
Prose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appart de Tenshiro! :: L'intérieur-
Sauter vers: