L'appart de Tenshiro!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'appart de Tenshiro!

Venez parlez de tout!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Hitsuji
Tenshiro sama
6 participants
AuteurMessage
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Juin à 11:09

AVIS DE MISE EN GARDE UN NOUVEAU SE PREND POUR LE PROPRIO ET OSE DECLARER ETRE MOI,IL A POUR PSEUDO TSUNOMO ET IL RESPECTE PAS LE CARACTERE DU PERSONNAGE DEPLUS C'EST UN PERSONNAGE ROBOT QUI NE PEUT ÊTRE UTILISE EN TANT QUE PSEUDO,IL DECLARE LA MORT DE MON FORUM ALORS QUE CELA N'EST QUE PURE MENSONGE ,N'OUBLIEZ PAS QUE LUI ET MOI NE SOMMES PAS LA MÊME PERSONNE ALORS NE PRENEZ PAS SON FORUM POUR LE MIEN CE N'EST QU'UNE PÂLE COPIE ET UNE USURPATION DE PROPRIETEE!J'ADRESSE CELA EN PARTICULIER AU INVITES ET AU MEMBRES MERCI
PS:Das Idiot tu t'es fait berner!!!!!

REPS:Hikari c'est pas un trou noir mai cela veut dire lumière
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji
Designer attitré & Mecchuisatsva à ses heures
Hitsuji


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans la bergerie tiens !
Date d'inscription : 24/05/2005

MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Juin à 11:18

Bon, le mister Tsunomo, j'espere qu'il a bien été banni

Des gens comme ça c'est pas permis... Faire de la pub pour son forum ? OUI, il a droit dans faire sur un forum comme celui-ci, mais il n'as pas le droit de deterioré le forum au passage... c'est pas tres fair play et peu convivial quoi !

D'ailleurs, a part flooder ça a servi a rien. Tsunomo, si tu voulais du monde sur ton forum, c'etait pas la bonne methode... t'aurais pu demander gentillement !

par contre, si t'as un probleme de personnalité ou un manque d'originalité au point de copier des techniques (que tu ne comprend meme pas d'ailleurs !), d'usurper une identité et de copier l'architecture d'un forum pour te l'appoprier, je peux rien pour toi !!

Tenshiro, t'as bien fait pour ce message et j'espere que d'autres ne se feront pas avoir par cette falsification !
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsubara.deviantart.com
Érèbe
Squatteur
Érèbe


Nombre de messages : 28
Localisation : sous terre et partout ou ya pas de lumiére
Date d'inscription : 25/05/2005

MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Juin à 12:16

pas de risque de se fair avoir ya plus les message et son acount a ete suprimer donc...
Revenir en haut Aller en bas
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Juin à 14:30

gnié? je ne viens pas durant une journée, et il y a des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Juin à 14:31

Pour une fois que c'est pas toi.....lol je déconne mais faite gaffe si vous le voyez BAM!
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe
Squatteur
Érèbe


Nombre de messages : 28
Localisation : sous terre et partout ou ya pas de lumiére
Date d'inscription : 25/05/2005

MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Juin à 14:35

quelle domage je vien de me faire virer de sont forum quelle surprise Mr. Green
si vous vouler le pourrire
http://tsunomo.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
lentropi
Monsieur l'embrouilleur de service!
lentropi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2005

MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Juin à 14:40

Tenshiro sama a écrit:
Pour une fois que c'est pas toi...
Au contraire! je suis néssessaire a la stabilisation de ton appart/forum/autres, car comme on n'a pu le voir, mon absence durant une journée a provoqué l'apparation d'un misérable vers bleu, si j'était là, j'aurai imédiatement reconnu les symptomes, et je l'aurai joyeusement disséquer Twisted Evil

(LOL^^)
Sans plaisanté, je sais que quand tu est sur internet, tu te montre toujours connecté sur MSN, j'aurai fait un petit contrôlle de "routine" pour vérifier si c'est bien toi.

Citation :

PS:Das Idiot tu t'es fait berner!!!!!
il n'y a pas besoin d'être germanophone pour savoir ce que sa signifie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Das Idiot
Colocataire
Das Idiot


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux bariques de bière, vieux !
Date d'inscription : 22/06/2005

MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Juin à 17:49

lentropi a écrit:
Sans plaisanté, je sais que quand tu est sur internet, tu te montre toujours connecté sur MSN, j'aurai fait un petit contrôlle de "routine" pour vérifier si c'est bien toi.
Moi, je le savais pas... (en plus, c'est faux : je l'ai déja vu co sur le forum de Fingolfin et pas sur MSN, mais passons ^^)
Lentropi a écrit:
Tenshiro Sama a écrit:
PS:Das Idiot tu t'es fait berner!!!!!
il n'y a pas besoin d'être germanophone pour savoir ce que sa signifie

Tsss...
COUACK !
Mr. Green

(non, non, pas sur la tête !)
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Un brun ténébreux qui aime le cuir!
LordToms


Nombre de messages : 219
Localisation : Surement dans la cuisine avec Tsunomo !
Date d'inscription : 28/05/2005

MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin à 11:34

Rassurez vous le problème a été régler grace à ma brillante intervention ! Very Happy
Je suis un vrai diplomate ! Le coupable va présenter ses escuses à Tenshiro et tout est regler !
En fait c'était une blague pourrie d'un adolescent en manque d'imagination et de c*nn*r**s ! Mais bref ! J'ai réussi a savoir qui il était et il va presenter ses excuses ! Voilà ! (Encore plus diplomate que Naillë moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro sama
Proprio
Proprio
Tenshiro sama


Nombre de messages : 176
Localisation : Bin ici non!?Chuis chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin à 18:51

Deplus il est navré !Alors il pourra circuler sur le forum!

FERMETURE DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'appart de Tenshiro! :: L'intérieur :: l'appartement-
Sauter vers: